lundi 12 mai 2008

Do you bento ? (2)


Intéressée par ces bentos, j'ai regardé sur le web s'il y a moyen de les obtenir en France. Et oui, c'est possible :

- sur ebay évidemment il y en a de toutes les sortes Hello Kitty, Totoro, en bois, en plastique... Il suffit de taper Bento et voilà






Ce n'est pas cher mais attention aux frais de port.


- sur japonmania, la boutique est en français, ce qui est un avantage. Mais ça paraît un peu plus cher (quoi que...). Il y a de très jolis modèles dans un style traditionnel.

Il paraît qu'on peut les obtenir aussi dans certains magasins, mais quand on n'habite pas sur Paris, ça devient mission impossible !

Je crois que je vais craquer pour un des modèles sur ebay, avec des couleurs partout. Comme ça, en pique-nique ou quand je suis coincée au bureau, je pourrais avoir la classe ! Et rester KAWAÏ envers et contre tout !


Aucun commentaire: