lundi 12 mai 2008

Do you bento ? (3)

Aujourd'hui, c'est la journée Bento !
Et comme je le disais dans mon dernier message, j'ai craqué ! Et pas seulement pour la boîte, mais aussi pour tout l'attirail qui va avec :


- Le bento avec le petit sac assorti, les baguettes, la fourchette, la bande élastique qui tient tout ça bien fermé. Tout ça rouge avec des petits lapins mignons



- Le sac isotherme dans le même tissu que le sac du bento



- Mais aussi, les moules à oeufs petit lapin et petit nounours, les emporte-pièces pour découper les sandwichs en petites bouchées de fleurs, les mini bouteilles hippopotames pour mettre la sauce ( les hippo, ce n'est pas obligé, il y a un choix impressionnant ), les petits moules pour faire des mini-gâteaux...






Je sais, ça fait beaucoup, et il y a des chances que tout cela finisse au fond d'un placard, mais je jure que je vais faire un effort pour TOUT utiliser !

Et puis n°1, c'est vraiment pas cher, là plupart des articles sont à 2 euros environ.

Et puis n°2 , j'ai un pique-nique le mois prochain, c'est l'occasion où jamais de s'entraîner.


Si cela vous intéresse, laissez-moi un commentaire avec vos coordonnées, je vous enverrai le nom de la boutique sur e-bay où j'ai trouvé tout ça.

1 commentaire:

Rachel Martelli et Silvain Rotelli a dit…

Commen jadore moi ossi je sui une grande fan du japon et tou ce qi va avec et jadre les bentos